CONSEIL D’ADMINISTRATION

Adina Dorvil, présidente

Madame Dorvil vit au Québec, son pays d’adoption. Elle travaille en santé publique et particulièrement, dans des milieux défavorisés depuis plus de 30 ans.  Elle oeuvre actuellement dans le secteur St-Henri du Sud-Ouest de Montréal. Elle est très attentive aux gens peu importe leur milieu. Discuter avec Adina, c’est toujours formateur, autant au niveau humain, en santé dentaire que la santé globale. C’est une personne exceptionnelle, recherchée pour sa

France Lavoie, vice-présidente

France Lavoie est une grande visionnaire dans la profession. Elle a travaillé en bureau privé, en santé publique et en enseignement. Elle a ouvert le premier bureau d’hygiéniste dentaire au Québec en pratique autonome. Elle a reçu le prestigieux prix Sylvie-de-Grandmont de l’OHDQ pour sa contribution à l’avancement de la profession. Elle est une personne-ressource très sollicitée au Québec, au Canada et en Europe.

Andrée Martin-Lambert, trésorière

Andrée Martin-Lambert a œuvré à la direction d’OSBL, dans le milieu municipale et privé. Elle sait voir le potentiel de développement des entreprises ainsi que les actions à entreprendre pour le déployer.  Elle s’intéresse particulièrement aux opportunités qu’offre la COOP HD  pour les hygiénistes dentaires, le mieux-être de la population ainsi que le développement économique de l’organisation.

Ann Carbonneau, secrétaire

Ann Carbonneau travaille dans le service à la clientèle depuis des années, entre autres, pour de grandes organisations comme la Formule 1 de Montréal.  Gentille, emphatique et à l’écoute, elle est impliquée depuis toujours dans le communauté afin d’améliorer la qualité de vie de ces co-citoyens.